Oeuf de Yoni : quelle taille choisir ?

Il y a beaucoup d'oeufs Yoni de différentes tailles parmi lesquels vous devez faire un choix. Il est toujours recommandé d'utiliser une plus grande taille au début, car vous le sentirez plus facilement et vous aurez plus de chance de savoir comment le tenir avec vos muscles vaginaux.

Après un certain temps, c'est une bonne idée de travailler avec un plus petit œuf. Plus l'œuf est petit, plus il requiert de compétences et de muscles pour travailler. Vous pouvez cependant travailler toute votre vie avec un seul oeuf, l’important est toujours que vous vous sentiez bien après une séance.

Quelle matière choisir pour son oeuf de Yoni ?

Parler de la taille nous amène au sujet de la matière, aussi. Traditionnellement, les œufs de Yoni ont été fabriqués à partir de Jade.

Le Jade est un cristal qui a de très bonnes propriétés curatives. C'est une pierre très équilibrante et s'adapte rapidement à la température de votre corps, apprend-on sur le site oeufdeyoni.eu.

L'utilisation d'un cristal à la place des œufs en plastique inclut les bienfaits curatifs et puissants de la pierre elle-même. Les cristaux peuvent vous aider à briser les blocages émotionnels et à équilibrer vos énergies sexuelles.