Loi Pinel Lille : Une renaissance pour le marché ?

Le résultat de la loi Pinel est sans appel.

En effet avec une croissance du marché immobilier qui est dynamique et suffisamment solide, il est objectif de dire que la loi a réussi son pari. Pourtant avec une crise qui a frappé le secteur depuis plus de six ans avant la mise en place de la loi Pinel, le marché a parfaitement profité du déblocage par la loi. Alors il faut aussi dire que le marché s’est développé, transformé avec la loi Pinel, les banques, les agences immobilières, les organismes de crédits.

Tous ont eu besoin de revoir leurs objectifs car la couleur de la croissance allait dépasser leurs attentes.
  • 300 000 euros renouvelables
  • Un locataire pour quelques années
  • Un choix d’investissement
Il est impératif de regarder le résultat de la loi Pinel qui est pour le moment remarquable en témoigne cette relance à Lille. Alors pour en savoir encore plus sur la loi Pinel à Lille, il n’y a rien de mieux que de se renseigner auprès des agences immobilières ou bien tout simplement sur des plateformes lilloises tel que http://www.loipinellille.info qui évoquent la loi Pinel. Il est vrai que les sites web dans le nord de la France sont des spécialistes du marché régional immobilier ce qui peut aider les investisseurs des autres régions de France à trouver le meilleur investissement dans la métropole.

La loi de la réussite immobilière

Aujourd’hui la loi Pinel a atteint l’objectif initial qu’elle devait accomplir, redonner de la couleur au marché.

Une initiative qui est aujourd’hui intéressante et qui repose sur un équilibre parfait entre l’offre et la demande entre propriétaires et locataires qui ont compris que l’un n’allait pas sans l’autre. Alors il a fallu trouver des arguments en faveur des uns et des autres. Pour le propriétaire un plafond d’investissement et un crédit d’impôt. Pour le locataire une garantie sur le loyer et la possibilité de faire des économies d’énergie avec les nouvelles normes RT2012.