Quelles précisions faut-il apporter pour choisir des tapis auto?

Afin de bien protéger le plancher de votre voiture, il ne faut pas hésiter à acheter des tapis auto. Suivant le type que vous choisirez, la qualité sera différente. Comme vous le lirez sur mtmshop.fr, vous aurez le choix entre:

  • des tapis en caoutchouc, très résistants et faciles à entretenir. Ici vous n'aurez qu'à donner un coup d'éponge pour les ravoir comme au premier jour. Sans oublier qu'ils seront très abordables côté prix
  • et des tapis auto en moquette. Ici la finition sera de belle qualité, avec notamment des renforts au niveau des talons. Par contre, vous aurez plus de mal à les entretenir. Mais en contrepartie, vos chaussures seront moins abîmées qu'avec l'autre type de tapis auto.

Comment fixer vos tapis auto?

Sinon, il faudra aussi que vous précisiez la marque de votre voiture et le modèle. Parfois on vous demandera également de donner la date de mise en circulation. En effet, suivant la version, il se peut que l'habitacle ait été modifié.

Mais peu importent les tapis auto que vous prendrez, ce qui sera important, ce sera de bien les fixer: via des velcros ou sur le système d'accroche de la voiture.