Qui utilise le bicarbonate de soude alimentaire?

Pour revenir aux remèdes de grand-mère, il y a un produit que vous devez absolument posséder en plus du savon noir, il s'agit du bicarbonate de soude alimentaire. Comme vous le lirez sur bicarbonate-de-soude-alimentaire.fr, il sera aussi efficace en cuisine, dans le jardin que dans la salle de bains.

Il faut dire que ses applications sont nombreuses. Par contre, il ne s'agit pas d'un produit que vous utiliserez à la légère. Il est notamment contre-indiqué quand:
  • vous présentez une insuffisance cardiaque ou rénale
  • vous êtes enceinte
  • vous suivez un régime sans sel. En effet, comme son nom l'indique, le bicarbonate de soude alimentaire contient beaucoup de sel!

Combien dépenser pour du bicarbonate de soude alimentaire?

Si vous désirez en acheter, sachez que ce n'est pas un produit très coûteux. Suivant l'enseigne où vous irez, il vous en coûtera en moyenne quatre euros pour un kg. Vous trouverez le bicarbonate de soude alimentaire rangé dans le même rayon que le sel et le poivre. Mais si vous en faites un usage intensif, partez plutôt sur de gros conditionnements comme les sacs de 25 kg. Cela vous reviendra encore moins cher.